Amicale des Sapeurs Pompiers

L'association des Sapeurs Pompiers a été créée en 1972 elle compte actuellement 70 adhérents.
Elle se compose de pompiers actifs et retraités ainsi que leurs conjoints (es), de membres associés et de membres d'honneur.

Objet de l'association:

• Encourager et fidéliser les sapeurs-pompiers actifs du Centre de Secours.
  • Permettre une bonne cohésion entre les sapeurs-pompiers actifs.
  • Maintenir le lien entre actifs et retraités.
  • Organiser ou participer à l’organisation de diverses manifestations.
  • Collecter et reverser des fonds à l’Oeuvre des Pupilles des Pompiers de France.
  • Aider à améliorer le confort des sapeurs-pompiers au sein du Centre de Secours.
  • Accorder éventuellement une aide à la famille d’un sapeur-pompier en cas de situation exceptionnelle.
  • Organiser en partenariat avec l'Union Départementale des Sapeurs-Pompiers du Puy-de-Dôme (organisme de formation) des cessions de formation grand public.

Principales manifestations:

• Juillet : 1 repas / concert.
  • Septembre : tripes / concours de pétanque et bal à l'occasion de la Foire de la Croix

Ces manifestations visent tous les publics et sont ouvertes à tous.

Président : TRONEL Jérôme
Trésorier : ROUSSET Cécile