Au Plaisir de Lire

L'association "Au plaisir de lire" est une association loi 1901. En s'appuyant sur ses 14 co-présidents, elle est chargée de gérer et animer la bibliothèque de Saint-Anthème. Elle est aidée dans cette tâche par les subventions des collectivités locales et des moyens mis à disposition par l'association Passeurs de mots Livradois-Forez dont elle est adhérente et la Médiathèque Départementale du Puy-de-Dôme. Elle est membre du réseau des bibliothèques de la Vallée de l'Ance (Communauté de Communes Ambert livradoix Forez).

En prenant votre carte de lecteur chaque année, vous devenez membre de l'association. Cette association est donc la vôtre ; n'hésitez pas à faire part de vos suggestions ou à faire profiter de votre savoir faire.

Coût de l'adhésion pour 2019 : 7 € par famille

Permanences :