Saint-Anthème Ski

Président : FAGE André   04.73.82.06.79
Secrétaire : GROSSET Marie-Thérèse

saint.antheme.ski@remove-this.live.fr

Descriptif de l'association : Le ski club de St-Anthème s'adresse aux jeunes à partir de 6 ans et aux adultes de la Communauté de Communes de la Vallée de l'Ance et de sa proche périphérie.

Pour pouvoir adhérer au ski club, tous les membres doivent obligatoirement être licenciés à la Fédération Française de Ski pour l'année en cours.

Les sorties de ski alpin tous niveaux se déroulent le mercredi après-midi à la station de ski de Prabouré en fonction de l'enneigement.

L'enseignement est gratuit. Il est assuré bénévolement par les moniteurs fédéraux du club.

Le prix de l'adhésion est sensiblement celui de la licence F.F.S de l'année en cours, à savoir, le tarif jeune pour la saison 2014/2015 est de 40 €. Des conditions particulières sont accordés pour les jeunes de la Communauté de Communes de la Vallée de l'Ance.